Duragesic

Janssen Pharmaceutica | Duragesic (Medication)

Desc:

Duragesic / fentanyl est un patch transdermique contenant du fentanyl, un analgésique opioïde / narcotique. Le timbre transdermique Duragesic est utilisé pour traiter la douleur modérée à sévère chronique. Duragesic n'est pas pour traiter la douleur légère ou occasionnelle ou douleur de la chirurgie.

Duragesic / fentanyl stimule les récepteurs sur les nerfs dans le cerveau pour augmenter le seuil de la douleur (la quantité d'inconfort qu'une personne doit ressentir pour être considéré comme douloureux) et de réduire la perception de la douleur (l'importance perçue de la douleur).

Duragesic / fentanyl transdermique est disponible en (pour application sur la peau), transmuqueuse (pour une application sur les muqueuses) et parentérale (injectable). Lorsqu'il est appliqué à la peau de la partie supérieure du torse, le fentanyl est bien absorbé. La quantité de fentanyl dans le sang augmente progressivement après l'application topique, pour atteindre un pic après 12-24 heures. Une fois que cette concentration est atteinte, les concentrations sanguines restent constantes au cours des 72 heures pendant lesquelles le patch est porté. Après le retrait des concentrations sanguines, les patchs de fentanyl baisse lentement en raison de l'absorption continue de fentanyl restant sur la peau. ...


Side Effect:

Une Légère dépendance physique se produit généralement pendant le traitement avec des agonistes opiacés tels que le fentanyl. Un Arrêt brusque du médicament chez les patients peut précipiter une réaction de sevrage. Les symptômes de sevrage comprennent la nausée, la diarrhée, la toux, larmoiement, écoulement nasal, transpiration abondante, contraction des muscles, et le bâillement.

Le fentanyl peut entraîner une dépression respiratoire (diminution du taux ou de la profondeur de la respiration). Nausées ou des vomissements, de la constipation et des démangeaisons peuvent survenir pendant le traitement par fentanyl. Le fentanyl transdermique peut causer une variété de réactions cutanées. Communément, une rougeur se produit sur le site d'application et peut durer 6 heures après le retrait du patch.

D'autres effets secondaires incluent une diminution de la pulsion sexuelle, l'hypothyroïdie (faible concentrations d'hormones thyroïdiennes), sécheresse de la bouche, douleurs abdominales, perte d'appétit, somnolence, confusion, maux de tête, vertiges, nervosité, hallucinations, anxiété, dépression et d'euphorie.

...


Precaution:

Ne pas utiliser Duragesic, sauf si vous êtes déjà traité avec un médicament similaire analgésiques opioïdes (narcotiques) et votre corps y est tolérant . Discutez avec votre médecin si vous n'êtes pas sûr que vous êtes tolérants aux opioïdes. Ne pas exposer le dispositif transdermique Duragesic pour chauffer la peau pendant que vous le portez. Cela comprend un bain à remous, un coussin chauffant, un sauna, un lit ou d'eau chaude. La chaleur peut augmenter la quantité de médicament qui est absorbée par la peau et peut causer des effets nocifs.

Duragesic ne doit être utilisé uniquement par la personne pour qui ça a été prescrit . Ne partagez jamais Duragesic avec une autre personne, surtout quelqu'un ayant des antécédents de toxicomanie ou de dependance. Gardez le médicament dans un endroit où les autres ne peuvent pas y accéder.

Gardez les deux utilisés et non utilisés timbres de Duragesic hors de la portée des enfants ou des animaux domestiques. La quantité de fentanyl dans un timbre transdermique Duragesic utilisé peut être mortelle pour un enfant ou un animal qui suce ou avale accidentellement sur ou l'unité. Cherchez une attention médicale d'urgence si cela se produit.

Évitez de boire de l'alcool ou d'autres médicaments qui vous rendent assoupis (tels que les médicaments contre le rhume, médicaments contre la douleur d'autre part, des relaxants musculaires, et des médicaments pour la dépression ou l'anxiété). Ils peuvent ajouter à la somnolence extrême ou des problèmes respiratoires causés par le fentanyl.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».