Alferon - N
Interferon Sciences | Alferon - N (Medication)
Desc:
Alferon - N (interféron alfa-n3) est fabriqué à partir de protéines humaines. Les interférons aident le corps à combattre les infections virales. Il est utilisé pour traiter les verrues génitales qui se produisent à l'extérieur du corps. Ce médicament est à utiliser uniquement chez les personnes qui ont au moins 18 ans. ...
Side Effect:
Les réactions au site de l'injection (douleur / gonflement / rougeur), la diarrhée, les maux d'estomac, la perte d'appétit, les maux de dos, les étourdissements, la sécheresse de la bouche, l’altération du goût, des nausées ou des vomissements peuvent survenir.
Si vous utilisez l’Alferon-N et la ribavirine, vous pouvez rapidement développer un certain problème sérieux de sang (anémie). Des problèmes de dents et des gencives peuvent parfois se produire. La bouche sèche peut aggraver cet effet secondaire.
Des symptômes pseudo-grippaux tels que des maux de tête, de la fatigue, de la fièvre, des frissons et des douleurs musculaires peuvent survenir, surtout lorsque vous commencez à prendre ce médicament. Ces symptômes durent généralement environ 1 jour après l'injection et s'améliorent ou disparaissent après quelques semaines d'utilisation continue.
La perte temporaire des cheveux peut se produire. Ils repousseront normalement après la fin du traitement.
Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:des éruptions cutanées, des démangeaisons / le gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, ou des difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergie. Dites à votre médecin si vous souffrez d'une maladie grave du foie.
Ce médicament peut vous rendre somnolent. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.
Ne pas se faire vacciner sans le consentement de votre médecin, et éviter tout contact avec des personnes qui ont récemment reçu le vaccin poliomyélitique oral ou un vaccin contre la grippe inhalé par le nez.
La prudence est recommandée lors de l'utilisation de ce médicament par les personnes âgées parce qu'elles peuvent être plus sensibles aux effets de ce médicament, étant plus susceptibles d'avoir des étourdissements, des changements d'humeur, et des effets sur le cœur.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...