Entocort EC
AstraZeneca | Entocort EC (Medication)
Desc:
Entocort CE / budésonide est un stéroïde. Il empêche le rejet de substances dans le corps qui causent l'inflammation. Entocort CE est utilisé pour traiter modérer la maladie de Crohn de modérée à sévère.
L'hormone naturelle dont l'action imite le budésonide, est le cortisol ou l hydrocortisone qui est produite par les glandes surrénales. Les Stéroïdes ou glucocorticoïdes sont de puissants anti-inflammatoires. La maladie de Crohn est une maladie intestinale inflammatoire chronique dont la cause est inconnue qui se traduit par une diarrhée, crampes abdominales, de la fièvre et des saignements du rectum.
...
Side Effect:
Les effets secondaires les plus communs de Entocort CE / budésonide sont :des maux de tête, infection des voies respiratoires, des nausées, de la diarrhée, des douleurs abdominales, maux de dos, des étourdissements, de la fatigue et des symptômes ou des signes de l'utilisation de stéroïdes excessive. L' utilisation Excessive de corticoïdes provoque l'acné, ecchymoses, de la lune (arrondi) des visages, bosse de bison, la croissance excessive de cheveux et les chevilles enflées.
Entocort CE / budésonide peut aussi causer des niveaux bas de potassium, le gain de poids, réactions allergiques, l'insomnie et des sautes d'humeur. De fortes doses de budésonide peuvent diminuer la formation et d'accroître la dégradation des os. Des doses plus élevées peuvent également supprimer la capacité du corps à produire sa propre glucocorticoïde naturel, le cortisol.
Les patients sous corticoïdes sont plus sensibles aux infections, et peuvent développer des infections plus graves que les personnes en bonne santé. Par exemple, la varicelle et la rougeole virus peuvent produire des maladies graves et même mortelles chez les patients recevant des doses élevées de corticostéroïdes. ...
Precaution:
Le pamplemousse et le jus de pamplemousse peuvent interagir avec Entocort CE / budésonide et provoquer de fortes concentrations de médicaments dans votre sang. Discutez de l'utilisation de produits de pamplemousse avec votre médecin. Ne pas augmenter ou diminuer la quantité de produits de pamplemousse dans votre régime sans en parler d'abord à votre médecin.
Évitez d'être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Appelez votre médecin pour un traitement préventif si vous êtes exposé à la varicelle ou la rougeole. Ces conditions peuvent être graves, voire mortelles chez les personnes qui utilisent le budésonide.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...