Epinephrine - type glaucoma eye medicine
Wyeth | Epinephrine - type glaucoma eye medicine (Medication)
Desc:
Ce médicament est utilisé pour réduire la pression dans l'œil. Il est utilisé dans le traitement du glaucome.
Pour appliquer des gouttes pour les yeux, lavez d'abord les mains. Pour éviter la contamination ne touchez pas l'embout compte-gouttes ou laisser la pointe toucher votre œil ou toute autre surface. Penchez la tête en arrière, le regard vers le haut et tirer vers le bas la paupière inférieure pour faire une pochette. Placez-gouttes directement sur l'oeil et administrez le nombre prescrit de gouttes. Regardez vers le bas et refermez doucement l'œil pendant 1 à 2 minutes. Essayez de ne pas cligner des yeux et ne pas se frotter les yeux. Si plus d'un type de collyre doit être utilisé, attendez au moins 5 minutes avant d'utiliser tout médicament autre œil. Ne pas rincer la pipette. Ne pas utiliser de gouttes pour les yeux qui ont changé de couleur. ...
Side Effect:
Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir au début, après la prise de ce médicament tel que:maux de tête, maux de front, ou brûlant temporaire ou de picotement. Ces effets devraient disparaître à mesure que votre corps s'habitue au médicament. S'ils persistent ou deviennent incommodants, informez votre médecin.
La vision peut être temporairement floue ou instable après l'application de gouttes pour les yeux. Faites preuve de prudence si vous conduisez ou effectuant des tâches nécessitant une vision claire. Ce médicament peut causer à vos yeux d'être sensible à la lumière. Portez des lunettes de soleil. Informez votre médecin si vous développez:changements de la vision, douleurs oculaires, sueurs, tremblements, accélération du rythme cardiaque. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien. ...
Precaution:
Ces gouttes oculaires peuvent contenir un conservateur qui peut provoquer de graves réactions de type allergique chez les personnes sensibles à ces conservateurs. Assurez-vous de lire les ingrédients de chaque bouteille et demandez à votre pharmacien si cela s'applique à vous.
Si vous avez eu une mauvaise réaction (démangeaisons, des rougeurs, de l'enflure ou une inflammation de l'œil) de ces gouttes oculaires, prévenez votre médecin. Avant d'utiliser ces gouttes, dites à votre médecin si vous avez:l'hypertension artérielle, de maladie cardiaque ou des vaisseaux sanguins, des battements cardiaques irréguliers, de l'asthme.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis du médecin de votre.
...