Erlotinib
Teva Pharmaceutical Industries | Erlotinib (Medication)
Desc:
L'erlotinib est un médicament utilisé pour traiter le cancer du poumon, le cancer du pancréas et plusieurs autres types de cancer. C'est un inhibiteur de la kinase de tyrosine réversible, qui agit sur le récepteur du facteur de croissance épidermique. L'erlotinib est une drogue synthétique (artificielle) oral qui est utilisé pour traiter le cancer.
Il est approuvé pour le traitement du cancer du poumon. Erlotinib s'attache à EGFR, le blocage de la fixation de l'EGF et l'activation de la tyrosine kinase. Ce mécanisme d'arrêt de croissance des cellules cancéreuses et en multipliant est très différent des mécanismes de la chimiothérapie et l'hormonothérapie. ...
Side Effect:
Une réaction allergique (difficulté à respirer, y compris la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, la langue, ou le visage, ou urticaire), des problèmes pulmonaires (une difficulté respiratoire, essoufflement, la toux a augmenté, la fièvre ou douleur à la poitrine) sévère ou persistante; nausées, vomissements, perte d'appétit, diarrhée ou des douleurs ou irritation des yeux ou peut se produire.
Des Effets secondaires respiratoires ont inclus des rapports de pathologie pulmonaire interstitielle grave, y compris les décès survenus dans le traitement de la non-small cell lung cancer ou d'autres tumeurs solides avancées. La dyspnée et la toux ont également été signalés.
Des Effets secondaires dermatologiques incluant éruptions cutanées, prurit, sécheresse cutanée, alopécie, hirsutisme, cils / sourcils changements, panaris, et les ongles cassants et perdent ont été rapportés. Affections cutanées bulleuses, cloques et exfoliative ont été rapportés, y compris les suspicions de Stevens-Johnson, syndrome / syndrome de Lyell, qui dans certains cas ont été fatals. Les cas de rosacée comme une folliculite et sympodialis Malassezia ont également été signalés. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:maladie du foie, des problèmes rénaux, de l'estomac / maladies intestinales (telles que les ulcères, la diverticulose).
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin...