Estrace

Valeant Pharmaceuticals International | Estrace (Medication)

Desc:

Estrace est utilisé pour traiter la sécheresse modérée à sévère, démangeaison et la brûlure à l'intérieur et autour du vagin due à la ménopause. D'autres utilisations incluent la prévention de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées, et le remplacement des estrogènes chez les femmes présentant une insuffisance ovarienne ou d'autres conditions qui causent un manque d'oestrogène naturel dans le corps. Estrace est parfois utilisé dans le cadre du traitement du cancer chez les femmes et les hommes. ...


Side Effect:

Les effets secondaires graves peuvent inclure:saignements vaginaux inhabituels (surtout si vous êtes en postménopause), douleur de poitrine ou sentiment de lourdeur, douleur prenant le bras ou l'épaule, nausée, transpiration, sensation de malaise général, un engourdissement ou une faiblesse soudaine, surtout sur un côté du le corps; maux de tête soudains, confusion, troubles de la vision, de la parole ou de l'équilibre, des douleurs thoraciques coups de couteau, toux soudaine, une respiration sifflante, une respiration rapide, accélération du rythme cardiaque, douleur, gonflement, chaleur, rougeur ou dans l'une ou les deux jambes, nausées, vomissements, perte d'appétit, une soif accrue, une faiblesse musculaire, confusion, et sentez fatigué ou agité; une bosse dans le sein; sentir comme vous évanouir; douleur, enflure ou sensibilité dans votre estomac, ou la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

Les effets secondaires peuvent inclure:maux de tête, sensibilité des seins, des saignements vaginaux irréguliers, crampes d'estomac / abdominale et / ou des ballonnements, des nausées et des vomissements, perte de cheveux, brûlure vaginale, irritation et des démangeaisons. ...


Precaution:

Vous ne devriez pas prendre Estrace si vous êtes allergique à l'estradiol, ou si vous avez :maladie du foie; saignement vaginal anormal qu'un médecin n'a pas vérifié; n'importe quel type de cancer du sein, de l'utérus, ou cancers hormono-dépendants, une histoire récente d'infarctus du myocarde ou accident vasculaire cérébral, si vous avez déjà eu un caillot de sang (en particulier dans vos poumons ou votre bas du corps), ou si vous êtes allergique à des médicaments ou des colorants alimentaires. La prise d'hormones peut augmenter votre risque de caillots de sang, accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, surtout si vous souffrez de diabète, d'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol ou de triglycérides, si vous fumez ou si vous êtes en surpoids.

Le traitement d'Estrace peut à long terme augmenter votre risque de cancer du sein, cancer de l'ovaire ou de l'utérus. Discutez avec votre médecin de vos risques individuels avant d'utiliser Estrace long terme.

Prendre un progestatif pendant l'utilisation Estrace peut réduire votre risque de cancer de l'utérus. Si votre utérus n'a pas été enlevé, votre médecin peut vous prescrire un progestatif pour vous de prendre lorsque vous utilisez Estrace.

Passez régulièrement des examens physiques et des mammographies et l'auto-examen des seins pour les morceaux sur une base mensuelle en utilisant Estrace. Votre médecin doit vérifier vos progrès tous les 3 à 6 mois afin de déterminer si vous devriez continuer ce traitement.

Si vous avez besoin d'examens médicaux ou une intervention chirurgicale, ou si vous etes sur le repos au lit, vous devrez peut-être cesser d'utiliser ce médicament pendant une courte période. Tout médecin ou chirurgien qui s'occupe de vous doit savoir que vous prenez Estrace.

Estrace doit etre Stocké à température ambiante à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière.

Estrace peut nuire au futur bébé ou causer des anomalies congénitales. Ne pas utiliser Estrace pendant la grossesse ou l'allaitement. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».