Estramustine phosphate - oral

Pfizer | Estramustine phosphate - oral (Medication)

Desc:

Estramustine est un médicament contre le cancer qui interfère avec la croissance des cellules cancéreuses et ralentit leur croissance et leur propagation dans le corps.

Estramustine est utilisé pour traiter le cancer de la prostate métastatique ou progressive.

Dans le corps, l'estramustine se décompose en estrogènes (estrone, estradiol) et un type de médicament contre le cancer (estromustine). Ce médicament est pensé pour travailler plus en plus par les oestrogènes, qui interfèrent avec le cancer de la prostate, et en ralentissant / arrêter la croissance des cellules cancéreuses.

...


Side Effect:

Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament tels que:nausées, vomissements, perte d'appétit, bouffées de chaleur, sécheresse de la peau, maux de tête, crampes dans les jambes, une diminution de l'intérêt sexuel / capacité et la sensibilité des seins mâle / élargissement.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :les changements mentaux / humeur (dépression), de l'enflure des mains / pieds, une aggravation des crises, des signes d'aggravation de lutte contre le diabète (par exemple, augmentation de la soif et de la miction).

Ce médicament peut rarement causer de graves problèmes tels que les crises cardiaques, d'AVC et de caillots sanguins. Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez l'un des symptômes suivants:poitrine / mâchoire / douleur au bras gauche, maux de tête soudains, une faiblesse d'un côté du corps, confusion, troubles de l'élocution, des changements de vision soudains (par exemple, vision double, perte de vision ), douleur / rougeur / gonflement des jambes, un essoufflement, des crachats de sang, des étourdissements soudains / évanouissement.

Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit:des ecchymoses / saignements, de l'estomac / douleur abdominale, la persistance des nausées / vomissements, urine foncée, jaunissement des yeux / peau. Ce médicament peut réduire la capacité du corps à combattre une infection . Prévenez rapidement votre médecin si vous développez des signes d'infection tels que la fièvre, des frissons ou mal de gorge persistant.

Une très grave réaction allergique à ce médicament est rare. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Ne prenez pas ce médicament avec des produits laitiers, le lait ou les aliments riches en calcium comme la crème glacée, le yogourt, le brocoli et les autres. Evitez également d'utiliser des antiacides ou des vitamines / suppléments minéraux qui contiennent du calcium. Le calcium peut rendre plus difficile pour votre corps d'absorber estramustine, ce qui pourrait la rendre moins efficace.

Avant de prendre d'estramustine, dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez n'importe quel type d'allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:antécédents de caillots sanguins AVC ou d'autres (par exemple, dans les jambes, les yeux, les poumons), une maladie des os (par exemple, les métastases osseuses, les niveaux élevés de calcium), de haute cholestérol ou de triglycérides (graisses dans le sang), la dépression, le diabète, les maux de tête sévères (par exemple, la migraine), les maladies cardiaques (par exemple, l'angine de poitrine, infarctus du myocarde insuffisance cardiaque,), l'hypertension artérielle, les maladies rénales, les maladies du foie, des crises, de longues périodes de assis ou couché (par exemple, l'immobilité comme étant cloué au lit), problèmes de thyroïde, accident vasculaire cérébral.

Ne pas fumer ou d'utiliser du tabac. Les œstrogènes combinés à la cigarette augmentent encore votre risque de caillots de sang, accident vasculaire cérébral, l'hypertension artérielle, et les crises cardiaques. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».