Estrostep Fe
Warner Chilcott | Estrostep Fe (Medication)
Desc:
Estrostep Fe / éthinylestradiol et de la noréthindrone est une combinaison de médicaments qui contient des hormones féminines qui empêchent l'ovulation (la libération d'un ovule par l'ovaire). Ce médicament provoque aussi des changements dans la glaire cervicale et la muqueuse utérine, ce qui rend difficile pour les spermatozoïdes d'atteindre l'utérus et plus difficile pour un ovule fécondé à joindre à l'utérus.
L'éthinylestradiol et de la noréthindrone est une contraception pour empêcher la grossesse.
Si un ovule fécondé ne s'attache pas à l'utérus, il sort du corps. Il y a une petite quantité de fer (fumarate ferreux) dans chacune des 7 comprimés inactifs prises au cours de la quatrième semaine. (Les pilules inactives ne contiennent pas d'hormones). Ces comprimés sont destinés à vous garder à l'habitude de prendre 1 comprimé chaque jour et n'ont pas assez de fer pour traiter la carence en fer. En plus de prévenir la grossesse, la pilule contraceptive a été prouvée pour aider à rendre vos règles plus régulières, diminuer la perte de sang et les règles douloureuses (dysménorrhée). L'usage de ce médicament ne vous protège ni vous ni votre partenaire contre les maladies sexuellement transmissibles. ...
Side Effect:
Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, tels que:nausées, vomissements, maux de tête, des crampes d'estomac / les ballonnements, des étourdissements, de l'inconfort vaginal / irritation, l'augmentation des sécrétions vaginales ou le lait maternel tendresse / agrandissement. L'acné peut s'améliorer ou s'aggraver.
Les saignements vaginaux entre les menstruations (spotting) ou périodes irrégulieres peuvent se produire, surtout pendant les premiers mois d'utilisation. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin sans tarder. Si vous omettez de prendre 2 points sur une ligne (ou 1 période si la pilule n'a pas été utilisé correctement), consultez votre médecin pour un test de grossesse.
Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit:des changements dans vos saignements vaginaux (par exemple, continue de repérage, soudain saignements abondants, des périodes manquées), problème de lentilles de contact, des taches sombres sur la peau (mélasma), indésirables du visage / corps cheveux , gonflement des chevilles / pieds, les changements de poids (gain ou perte). Ce médicament mai rarement causer de graves (parfois mortelles) les problèmes de caillots sanguins (par exemple, l'embolie pulmonaire, accident vasculaire cérébral attaque cardiaque).
Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez:essoufflement soudain, la poitrine / mâchoire / douleur au bras gauche, de la confusion, des crachats de sang, des étourdissements soudains / évanouissements, des douleurs / gonflement / chaleur dans l'aine / veau, des picotements / faiblesse / engourdissement dans le bras / jambes, maux de tête qui sont différents de ceux que vous avez connu dans le passé (par exemple, des maux de tête à d'autres symptômes tels que des changements de vision / le manque de coordination existants, migraines, maux de tête deviennent plus mauvais coup / très graves), troubles de l'élocution, de la faiblesse des un côté du corps, des problèmes de vision / changements.
Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit:grumeaux dans la poitrine, l'estomac sévère / abdominale / douleur pelvienne, les changements mentaux / humeur (par exemple, la dépression, les pensées suicidaires, troubles du sommeil persistant), une fatigue inhabituelle, sombre urines, jaunissement des yeux / la peau.
Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin si vous avez des allergies ou si vous souffrez de certaines conditions médicales telles que:des antécédents de caillots sanguins AVC ou d'autres (par exemple, dans les jambes, les yeux, les poumons), une pression artérielle élevée, une anomalie au sein examen, le cancer (en particulier le cancer du sein ou de l'endomètre), le diabète qui a causé des reins / yeux / du nerf / maladie des vaisseaux sanguins, des maux de tête sévères, des antécédents de maladie cardiaque (par exemple, une crise cardiaque, douleur thoracique), la maladie des valvules cardiaques, troubles hépatiques (par exemple, , tumeur du foie, une maladie hépatique active), grossesse en cours ou soupçonnée, récente intervention chirurgicale majeure, de longues périodes en position assise ou couchée (par exemple, l'immobilité comme étant cloué au lit), histoire de jaunissement des yeux / peau (jaunisse) pendant la grossesse ou lors de l'utilisation de naissance pilules, des saignements vaginaux inexpliqués, le tabagisme lourd (surtout si 35 ans ou plus).
Avant d'utiliser ce produit, parlez-en à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol ou de triglycérides (graisses dans le sang), la dépression, le diabète, un gonflement (œdème), problèmes de vésicule biliaire, les maladies rénales, la migraine, l'obésité, irrégulier / manqué / périodes très légers, la grossesse récente, des problèmes de thyroïde. Ne pas fumer ou d'utiliser du tabac. De contraception hormonale (par exemple, des pilules, des injections, appareils) combiné avec le tabagisme augmente considérablement votre risque de caillots sanguins, AVC, l'hypertension artérielle, et les crises cardiaques, en particulier chez les femmes âgées de plus de 35 ans.
Si vous souffrez de diabète, ce médicament peut rendre plus difficile à contrôler votre taux de sucre dans le sang. Surveillez votre glycémie régulièrement selon les directives de votre médecin. Parlez à votre médecin des résultats et des symptômes tels que soif accrue / miction. Votre anti-diabétique médicaments ou l'alimentation peuvent avoir besoin d'être ajustée.
Prévenez votre médecin à l'avance si vous devez subir une intervention chirurgicale ou sera confiné à un fauteuil / lit pendant une longue période (par exemple, un vol d'avion de long). Vous devrez peut-être arrêter le traitement pendant un certain temps ou prendre des précautions particulières.
Ce médicament peut provoquer des couperose, les zones sombres sur la peau (mélasma). La lumière du soleil peut aggraver cet effet. Évitez l'exposition prolongée au soleil, aux lampes solaires, les cabines de bronzage et. Utilisez un écran solaire et portez des vêtements protecteurs à l'extérieur. Si vous êtes myope ou de porter des lentilles de contact, vous pouvez développer des problèmes de vision ou de troubler le port de vos lentilles de contact. <...