Fièvre


Tête | Médecine générale | Fièvre (Symptom)


Description

La fièvre se réfère à une élévation de la température corporelle. Techniquement, une température au-dessus de la température normale du corps de 98,6° F (37° C) ou température rectale normale de 99° F (37,2° C) est considérée comme élevée. Cependant, ces valeurs sont des moyennes. Une température corporelle normale peut effectivement être de F (0,6 ° C) ou au-dessus ou en dessous de la température moyenne du corps de 98,6 F. Elle peut aussi varier d'1° F (0, 6° C) tout au long de la journée.

La fièvre est seulement un symptôme d'une maladie, souvent rien de plus important que la présence d'autres symptômes tels que la toux, les maux de gorge, la fatigue, les douleurs articulaires ou les douleurs, les frissons, les nausées, la fièvre, etc. Une température de 104° F (40 ° C) ou plus doit recevoir une attention médicale, car elle peut entraîner le délire et des convulsions, surtout chez les nourrissons et les enfants.

Causes

La présence de la fièvre est généralement liée à la stimulation de la réponse immunitaire de l'organisme. La fièvre peut soutenir la tentative du système immunitaire à lutter contre les agents infectieux comme les virus et les bactéries, et elle rend le corps moins favorable comme hôte pour la réplication des virus et des bactéries qui sont sensibles à la température. Les agents infectieux ne sont pas les seules causes de la fièvre. L'abus d'amphétamines et le sevrage alcoolique peut à la fois provoquer des températures élevées. Les fièvres liées à l'environnement - tels que ceux associés à un coup de chaleur et aux maladies apparentées - peuvent également se produire. ...