Hypothermie (température basse)

Général ou Autre | Médecine générale | Hypothermie (température basse) (Symptom)


Description

L'hypothermie est souvent reconnue par un parent ou tuteur. L'hypothermie peut causer de la confusion, un manque de jugement et un changement de comportement, ce qui signifie que le patient ne réalise pas qu'il en est atteint.

Si quelqu'un a une légère hypothermie (généralement avec une température corporelle de 32-35 ° C), les symptômes ne sont pas toujours évidents, mais ils peuvent inclure: des tremblements constants, de la fatigue, une manque d'énergie, une peau froide ou pâle, une respiration rapide (hyperventilation), une hypothermie modérée.

Les cas modérés de l'hypothermie (généralement avec une température corporelle de 28-32 ° C) peuvent inclure des symptômes tels que: des frissons violents et incontrôlables (même si ceux-ci peuvent arrêter complètement à des températures plus basses tel que le corps incapable de produire de la chaleur), une incapacité de penser ou de faire attention, confusion (certaines personnes ne se rendent pas compte qu'elles sont touchées), une perte de jugement et de raisonnement (une personne en hypothermie peut décider de retirer les vêtements tout en ayant très froid), une difficulté à se déplacer, une perte de coordination, une somnolence, des troubles de l'élocution, une respiration lente et superficielle (hypoventilation).

Les symptômes de l'hypothermie sévère (une température corporelle inférieure à 28 ° C) peuvent inclure: l'inconscience (coma), absence de la respiration, ou une respiration faible, irrégulière ou absence de pouls, et des pupilles dilatées.

L'individu peut, en fait, sembler être mort. Toutefois, dans ces circonstances, l'individu doit être emmené à l'hôpital pour qu'il puisse être décidé s’il est mort ou dans un état d'hypothermie grave. Si c'est le cas, une l'intervention médicale peut être encore capable de le ressusciter. Les bébés atteints d'hypothermie peuvent paraître en bonne santé, mais leur peau sera plus froide. Ils peuvent également être mous, inhabituellement calmes et refuser de se nourrir.

Causes

L'hypothermie survient le plus souvent en raison d'une exposition prolongée au froid. Des vêtements inadéquats pour les conditions ne peuvent pas assurer une isolation suffisante pour le corps pour éviter la perte de chaleur. L’immersion dans l'eau accélère l'hypothermie, et seulement quelques minutes dans de l'eau froide peuvent être fatales. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».