Infertilité chez la femme

Bassin | Obstétrique et Gynécologie | Infertilité chez la femme (Symptom)


Description

L'infertilité signifie ne pas être en mesure de tomber enceinte après un an d'essai ou, six mois, si c'est une femme est de 35 ans ou plus. Les femmes qui pourraient tomber enceintes, mais ne peuvent pas tomber enceintes peuvent également être infertiles.

Causes

La plupart des cas d'infertilité féminine sont dus à des problèmes d'ovulation. Sans ovulation, il n’y a pas d'œuf à être fécondé. Certains signes qui indiquent que la femme n'a pas une ovulation normale incluent des règles irrégulières ou absentes. Les troubles de l'ovulation sont souvent causés par le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Le SOPK est un problème de déséquilibre hormonal qui peut interférer avec l'ovulation normale. Le SOPK est la cause la plus commune de l'infertilité féminine. L'insuffisance ovarienne primaire (IP) est une autre cause de problèmes d'ovulation. Cela se produit quand un des ovaires cessent de fonctionner normalement avant l'âge de 40 ans. Ceci n'est pas la même que la ménopause précoce. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».