Déchirure à la jambe
Jambes | Pédiatrie | Déchirure à la jambe (Symptom)
Description
La déchirure de la jambe peut être simple impliquant seulement la peau ou complexes avec des blessures à des tendons, des nerfs et / ou des vaisseaux sanguins. Lors des déchirures des tendons, il y a une faiblesse dans la partie de l'extrémité (cheville, le pied ou d'un orteil) normalement déplacé par le tendon, et des lésions nerveuses avec un engourdissement qui est connu au-delà de la déchirure.
La déchirure est aussi l'incapacité à fléchir ou étendre la jambe, faiblesse dans les pieds ou les orteils, des engourdissements dans les pieds ou les orteils. La déchirures simples exigent la fermeture de la peau. Les déchirures plus complexes peuvent exiger la réparation des tendons, des nerfs et / ou des artères.
Diagnostic et traitement
La déchirure de ma jambe doit être réparé dans les 12 heures pour prévenir l'infection. En attendant pour le traitement de la déchirure peuvent être nettoyés à l'eau courante et recouvert d'une gaze ou un chiffon propre. La pression sur la plaie peut être appliqué pour arrêter le saignement. Un vaccin contre le tétanos peut être nécessaire si le dernier tir était de plus de 5 ans pour les plaies sales ou plus de 10 ans pour une plaie propre. ...