Perte de mémoire à long terme

Tête | Neurologie | Perte de mémoire à long terme (Symptom)


Description

Les souvenirs à long terme durent des années, voire des décennies. La mémoire à long terme diffère structurellement et fonctionnellement de la mémoire à court terme. À court terme les souvenirs se déplacent dans la mémoire à long terme dans le processus de potentialisation. A long terme, le processus de renforcement des connexions entre les neurones existants permet d'améliorer l'efficacité de leur communication. Les pertes de mémoire à long terme dans le cadre du processus naturel de l'oubli, augmentent avec l'âge, le stress et la maladie.

Causes

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles des problèmes à long terme de mémoire peuvent se produire: un traumatisme crânien, l'alcoolisme à long terme peut avoir un effet sur la mémoire à long terme et la récupération, le vieillissement (comme nous vieillissons, nos cellules du cerveau commencent à se détériorer) les fluctuations hormonales, la dépression, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, thyroïde, les maladies neurodégénératives - Alzheimer, la démence, la maladie de Huntington, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson peuvent avoir des effets significatifs sur la mémoire à long terme. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».