Problème psychiatrique

Tête | Psychiatrie | Problème psychiatrique (Symptom)


Description

Un problème psychiatrique est une perte progressive de la fonction cognitive due à des troubles ou dommages au cerveau. En règle générale, une déficience cognitive provoque l'incapacité à accomplir les activités de la vie quotidienne. Les déficits cognitifs peuvent affecter les fonctions cérébrales, en particulier les zones de la mémoire, du langage (aphasie), de l'attention, des compétences visio-constructives, des fonctions de praxis et exécutives, comme la résolution des problèmes ou l'inhibition de la réponse. La folie, comme maladie qui progresse, peut aussi montrer des caractéristiques psychotiques, comme la dépression et les idées délirantes.

Dans les premières constatations, les symptômes comportementaux incluent des changements dans la personnalité ou le comportement doux, qui plus tard deviendront plus évidents avec des délires ou des hallucinations. Il existe différents systèmes de classification de la démence en fonction des problèmes rencontrés: corticale (mémoire, langage, pensée, sociale), sous-corticale (les émotions, les mouvements, et la mémoire), progressive (capacités cognitives s'aggravent au fil du temps), primaire (résultat d'une maladie particulière telle que la maladie d'Alzheimer) et secondaire (survenant en raison d'une maladie ou d'une blessure).

Causes

Les causes des troubles psychiatriques sont généralement complexes et interagissent et varient en fonction de l'affection particulière et individuelle. La génétique, le développement précoce, les traumatismes, les médicaments, les maladies ou les blessures, les mécanismes neuronaux / psychologiques, les expériences de vie, la société et la culture peuvent contribuer au développement ou la progression des troubles mentaux. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».