Ralentissement du rythme cardiaque

Poitrine | Cardiologie - Maladies Cardio-Vasculaires | Ralentissement du rythme cardiaque (Symptom)


Description

La faible fréquence cardiaque est associée au terme de bradycardie. Cela signifie que le cœur bat trop lentement. Pour la plupart des gens, une fréquence cardiaque est de 60 à 100 battements par minute. Si le cœur bat à moins de 60 fois par une minute, le médecin peut diagnostiquer une bradycardie.

Causes

Un ralentissement du rythme cardiaque est normal et peut parfois être un signe de très bonne forme. Les jeunes adultes sains et les athlètes ont souvent des taux cardiaques de moins de 60 battements par minute.

Chez d'autres personnes, la bradycardie est un signe d'un problème avec le système électrique du cœur. Cela signifie que le stimulateur cardiaque naturel du cœur ne fonctionne pas correctement ou que les voies électriques du cœur sont interrompues. Dans les formes sévères de la bradycardie, le cœur bat à un rythme si constant qu'il ne pompe pas assez de sang pour les besoins du corps humains. Cela peut mettre la vie en danger.

La bradycardie peut être causée, entre autres, par des changements dans le cœur qui est le résultat du vieillissement ou des maladies affectant le système électrique du cœur. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».