Troubles de la parole et difficulté à parler

Bouche | Neurologie | Troubles de la parole et difficulté à parler (Symptom)


Description

Le trouble de la parole renvoie à l'incapacité d'exécuter un mouvement moteur volontaire en dépit d'avoir une fonction musculaire normale. L'apraxie n'est pas liée à un manque de compréhension ou toute sorte de paralysie physique, mais elle est causée par un problème dans le cortex du cerveau. L'apraxie de la parole est un trouble de la parole grave caractérisé par l'incapacité de parler, ou un effort important pour parler clairement. L'apraxie de la parole se produit lorsque les muscles ne veulent pas ou ne peuvent pas obéir aux ordres du cerveau, ou lorsque le cerveau n'est pas en mesure d'envoyer des commandes.

Causes

L'apraxie est causée par des dommages au cerveau, et apparait chez une personne a déjà été capable d'effectuer les tâches ou compétences acquises. Les causes les plus fréquentes de l'apraxie acquise sont les suivants: (1) une tumeur au cerveau (2) l'état qui provoque une détérioration progressive du cerveau et du système nerveux (maladies neurodégénératives), (3) la démence, (4) un accident vasculaire cérébral, (5) une lésion cérébrale traumatique. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».