Raideurs articulaires (raideur articulaire)

Général ou Autre | Rhumatologie | Raideurs articulaires (raideur articulaire) (Symptom)


Description

La raideur des articulations est caractérisée par la difficulté ou l'impossibilité de bouger une articulation. La rigidité accompagne souvent les douleurs articulaires et / ou un gonflement. La douleur articulaire est également connue comme l'arthralgie.

Causes

La raideur articulaire peut être provoquée par une lésion ou une maladie de l'articulation et est fréquente dans les affections de l'arthrite. Parfois, les blessures, les inflammations ou les zones adjacentes peuvent causer une douleur qui limite le mouvement de l'articulation provoquant la perception d'une raideur.

La diminution de l'amplitude articulaire peut provenir de l'intérieur de l'articulation (intra-articulaire) ou des tissus environnants et des ligaments, muscles, tendons et la peau (extra-articulaire).

La raideur des articulations peut accompagner les symptômes liés à d'autres systèmes corporels, y compris: des douleurs abdominales ou des crampes, des courbatures, de la toux, une hypertrophie du foie et des glandes, comme la rate et des ganglions lymphatiques, de la fatigue, de la fièvre et des frissons, des céphalées, des spasmes musculaires, des spasmes ou des convulsions, des nausées avec ou sans vomissements, des maux de gorge. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».