Enflure du bras
Bras | Médecine générale | Enflure du bras (Symptom)
Description
Le gonflement est simplement défini comme l'élargissement d'une partie du corps, en général d’un bras ou d’une jambe à la suite de la rétention d'eau. Il peut aussi affecter la peau, les organes, la main, les doigts, les pieds et même les orteils. Le liquide s'accumule parce que le corps n'est pas en mesure d'éliminer les liquides en excès.
Le gonflement peut se produire en raison de la gravité, en particulier rester dans une position assise ou debout dans un endroit trop longtemps. L'eau se fait naturellement tirée vers le bas dans les jambes et les pieds. Un affaiblissement peut se produire dans les valvules des veines dans les jambes. Ce problème rend difficile pour les veines de pousser le sang et le faire remonter vers le cœur, et conduit à des varices et une accumulation de liquide dans les jambes.
Certaines maladies, comme l'insuffisance cardiaque congestive, la thrombose veineuse profonde (thrombophlébite) et du poumon, du foie, des reins et maladies de la thyroïde, peuvent causer un œdème ou l'aggraver. La grossesse peut aussi causer un œdème dans les jambes.
Causes
D'autres causes peuvent inclure: une fracture du bras (os), l'arthrite rhumatoïde, la réaction allergique, les piqûres d'insectes, la lymphadenopathie, l’anévrisme, les médicaments, la maladie de Raynaud, la sclérodermie, la vascularite, le lupus érythémateux systémique.
Le gonflement temporaire peut être causé par une infection, une brûlure ou les coups de soleil, les piqûres d'insectes, une blessure à la jambe comme une entorse, la chirurgie, les médicaments ou même des médicaments hormonaux, des stéroïdes, des médicaments de tension artérielle, ou peut-être une réaction allergique appelée œdème de Quincke. Cela peut également être une partie de la réponse inflammatoire du corps, à travers laquelle il essaie de protéger et de guérir la jambe ou le bras de la cause du traumatisme.
À long terme gonflement est appelée œdème. Cela est généralement lié à des affections médicales spécifiques. Ces affections peuvent inclure le diabète, l'insuffisance cardiaque congestive, un caillot de sang, les varices, l’insuffisance rénale, l’insuffisance hépatique ou un certain nombre de problèmes cardio-vasculaires. ...