Tachycardie (accélération du rythme cardiaque)

Poitrine | Cardiologie - Maladies Cardio-Vasculaires | Tachycardie (accélération du rythme cardiaque) (Symptom)


Description

La tachycardie est le nom médical donné à l'accélération du rythme cardiaque. Un coeur adulte en bonne santé bat de 60 à 90 fois/min si la personne est au repos. Pour les personnes souffrant de tachycardie, le rythme cardiaque dépasse de loin la moyenne. La fréquence cardiaque est contrôlée par des signaux électriques transmis à travers le tissu cardiaque.

Causes

La tachycardie survient lorsque le cœur bat de façon anormalement rapide et produit des signaux électriques. La tachycardie peut ne pas avoir des symptômes ou des complications dans certains cas. Cependant, la tachycardie peut sérieusement affecter le fonctionnement normal du cœur, ce qui augmente le risque d'accident vasculaire cérébral ou d'un arrêt cardiaque. La thérapie peut aider le rythme cardiaque et le contrôle du rythme rapide des battements du cœur. Lorsque la fréquence cardiaque est trop rapide, le cœur peut pomper le sang adéquatement dans le corps, qui conduit à la privation d'oxygène des organes et des tissus.

Cela conduit à un rythme cardiaque non contrôlé et des symptômes suivants: vertige de la tachycardie, respiration rapide, pouls accrue, palpitations, douleurs thoraciques, l'apparition de la syncope. La tachycardie et l’accélération du rythme cardiaque et apparait lorsqu’il y a une attaque de panique, l'effort, le stress, l'émotion, l'abus de café. Un problème médical se produit lorsque les palpitations cardiaques persistent ou surviennent à intervalles rapprochés. La tachycardie est un problème médical lorsque les palpitations cardiaques sont saisies presque tous les jours ou tous les deux jours. Les médecins spécialistes croient que, jusqu'à un certain point, la tachycardie peut être très utile, car elle aide à s'adapter à des situations stressantes.

Fondamentalement, la tachycardie a une adaptation physiologique à l'effort, au stress, à l'émotion, lors de laquelle le rythme cardiaque augmente. Cela signifie que plus de sang du cœur palpite, mais ne devrait pas faire souffrir le cœur. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».