Tics verbaux

Tête | Neurologie | Tics verbaux (Symptom)


Description

Les problèmes de langue sont assez fréquents chez les enfants. S'ils ne sont pas détectés tôt et traités par les orthophonistes, ils peuvent ralentir la performance scolaire, ce qui ralentit le processus de socialisation et traumatise l'enfant mentalement, son intégration dans la communauté, et, malheureusement, peut être la cible de nombreuses blagues et moqueries.

Le discours lent - est le trouble le plus commun, manifesté par une omission, substitution, inversion ou distorsion des sons. À l'âge de 3-4 ans c'est normal en raison de l'insuffisance du développement, mais le vrai problème, c'est après cet âge, si la déficience du discours persiste.

Causes

L'exemple classique est le syndrome de Gilles de la Tourette, mais d'autres troubles neurologiques peuvent aussi entraîner des tics vocaux. Les maladies psychiatriques, telles que la schizophrénie, peuvent être accompagnées de tics vocaux comme un symptôme, et certaines personnes qui sont atteintes de démence ou d'autres formes de lésions cérébrales peuvent présenter des tics vocaux sous une forme non contrôlée ou mal régulée. L'alcool et d'autres drogues peut aussi conduire à une dégradation du comportement et du contrôle, ce qui conduit parfois à des tics vocaux. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».